Charmante maison individuelle de 5.5 pièces à Boncourt

Jolie maison familiale de 5.5 pièces sur une grande parcelle de 1’096 m2.

Située à Boncourt, proche de la gare et de toutes les commodités, cette belle maison d’environ 99.63 m2 sur 3 étages comprend :

Au rez-de-chaussée

A l’étage

Au sous-sol

Complété par les aménagements suivants :

 

Commune (site officiel de la commune de Boncourt)

Village du district de l’Ajoie, comptant un peu plus de 1’200 habitants, Boncourt se situe à 15 minutes de son chef-lieu, la ville de Porrentruy et à moins d’un kilomètre de la France voisine. Les Boncourtois bénéficient de toutes les infrastructures (maison de l’enfance, école primaire, home, médecin, poste et de nombreux commerces) offrant un cadre de vie agréable au quotidien.

Boncourt est desservi par le train et bénéficie d’un embranchement autoroutier vous permettant de vous rendre à Delémont, capitale cantonale, en 30 minutes. La ville de Bâle est rejointe en moins d’une heure par l’Alsace.

Son activité économique florissante offre bon nombre de places de travail et permet à Boncourt de bénéficier d’une fiscalité attrayante de par une quotité d’impôts parmi les plus basses du canton. De plus, sa zone d’activité propose de nombreuses possibilités à toutes sociétés voulant s’y installer.

Le sport et la nature sont également au premier plan à Boncourt. Le village dispose d’une piscine couverte, de courts de tennis et d’un magnifique complexe sportif permettant la pratique du football et du basket notamment. De nombreux itinéraires vous permettront de découvrir les curiosités du village (sentiers des faines, forêt enchantée, cabanes forestières, tour panoramique du Mont-Renaud ainsi que la tour de Milandre et ses grottes) à pied ou à vélo.

Un village où il fait bon vivre et comme la commune le mentionne sur son site Internet : Pourquoi ailleurs ? Tout est à Boncourt !

 

Jolie maison individuelle de 5.5 pièces à Courchavon

Maison familiale de 5.5 pièces à rénover sur une parcelle de 438 m2.

Située à Courchavon, à proximité immédiate de Porrentruy, cette  maison d’environ 100.28 m2 sur 4 étages comprend :

Au rez-de-chaussée

A l’étage

Dans les combles

Au sous-sol

Complété par les aménagements suivants :

Commune de Courchavon (site officiel de la commune de Courchavon-Mormont)

Situé en Ajoie, le paisible village de Courchavon englobe le charmant hameau de Mormont pour former la commune de Courchavon-Mormont. La ligne CFF desservant le village permet aux quelque 300 habitants de la commune de profiter des commodités (commerces, écoles, crèche, UAPE) offertes par les communes voisines pour un confort de vie au quotidien.

Le chef-lieu ajoulot, Porrentruy, se trouve à moins de 3 kilomètres de Courchavon et un embranchement autoroutier situé à 5 minutes vous permettra de vous rendre rapidement à Delémont, capitale du canton du Jura.

La nature est à l’honneur à Courchavon-Mormont avec de nombreuses balades proposées dans les magnifiques forêts avoisinantes. De plus, une place de jeux complétée par une table de ping-pong et un coin pique-nique font de Courchavon un endroit où il fait bon vivre.

 

Confortable maison familiale de 4.5 pièces à Courgenay

Charmante maison familiale de 4.5 pièces sur une jolie parcelle de 791 m2.

Située à Courgenay dans un quartier résidentiel calme, au coeur de l’Ajoie, cette maison d’environ 100.14 m2 sur 2 étages comprend :

Au rez supérieur

Au rez inférieur

Complété par les aménagements suivants :

 

Commune (site officiel de la commune de Courgenay)

Située au centre du district de l’Ajoie, la commune de Courgenay comprend le hameau de Courtemautruy et se trouve à quelques minutes de son chef-lieu Porrentruy. Les 2’393 habitants du plus grand village ajoulot bénéficient de toutes les infrastructures (crèche, UAPE, école, médecin, poste, hôtels, nombreux commerces et restaurants) nécessaires à un cadre de vie agréable au quotidien.

La mobilité est assurée par une ligne de train ainsi que par des bus et vous rejoindrez l’entrée d’autoroute en moins de 2 minutes vous permettant de vous rendre rapidement à Delémont, capitale du canton du Jura.

L’activité industrielle et artisanale, principalement située dans deux zones dédiées en périphérie du village, assure un dynamisme économique à la commune.

Proche de la nature, Courgenay est une commune verdoyante offrant également un grand panel de sociétés locales, culturelles et sportives, qui font du village un endroit où il fait bon vivre.

Immeuble locatif de 3 appartements et d’une surface mixte aménageable à Courroux (BIEN DE RENDEMENT)

IMMEUBLE DE RENDEMENT POUR INVESTISSEURS

Immeuble de 3 habitations comprenant une surface mixte aménageable sur une parcelle de 869 m2.

Situé à Courroux, proche de toutes les commodités, cet immeuble comprend 3 appartements et une surface mixte aménageable sur 4 étages :

Au rez-de-chaussée

Au 1er étage

Au 2ème étage

Au sous-sol

Complété par les aménagements suivants :

 

Commune (site officiel de la commune de Courroux)

Idéalement situé à proximité immédiate de la capitale cantonale, Delémont, le grand village de Courroux fait partie de la commune mixte du même nom avec Courcelon. Ses quelque 3’300 habitants profitent de toutes les commodités offertes, par une commune en pleine expansion, pour un confort de vie au quotidien.

L’entrée d’autoroute toute proche vous permettra de vous rendre facilement à Porrentruy, le chef-lieu ajoulot, ou à Bienne. De plus, la gare de Delémont accessible rapidement en transport public, vous permettra de rejoindre aisément les villes de Bâle, Bienne ou Berne.

De part son nombre important de sociétés locales, Courroux vous offrira une vie associative riche et active. Pour les amoureux de la nature, le mont Raimeux, avec ses gorges et ses rochers ondulés, est très apprécié des grimpeurs mais sa crête fera également le bonheur des randonneurs en quête de tranquillité.

 

Maison de village en cours de rénovation avec rural à Montignez

Charmante maison en cours de rénovation avec rural sur une belle parcelle de 1’120 m2.

Située à Montignez, village de la commune de Basse-Allaine, cette maison individuelle nécessite la finalisation des travaux en cours afin d’être habitable.

Les travaux de rénovation réalisés à ce jour comportent :

Les travaux à réaliser dans la partie habitation sont les suivants :

Le bien est complété par les aménagements suivants :

 

Commune de Montignez (site officiel de la commune de Basse-Allaine)

Situé dans la campagne ajoulote, le village de Montignez fait partie de la commune fusionnée de Basse-Allaine composée de 2 autres villages ainsi que de 2 hameaux. La ligne de bus desservant la commune permet aux quelque 250 habitants de Montignez de profiter des commodités (commerces, école primaire, crèche, UAPE) offertes pour un confort de vie au quotidien.

Le chef-lieu ajoulot, Porrentruy, se trouve à seulement 11 kilomètres de Montignez et un embranchement autoroutier situé à moins de 5 minutes vous permettra de vous rendre rapidement à Delémont, capitale du canton du Jura. Non loin de la frontière, vous traverserez l’Alsace pour rallier Bâle en moins d’une heure.

La nature est à l’honneur à Montignez avec de nombreuses balades proposées dans les magnifiques forêts avoisinantes. De plus, une jolie cabane canadienne se trouve à quelques pas du village. Diverses sociétés locales, culturelles et sportives, font de Montignez un endroit où il fait bon vivre.

 

Villa individuelle neuve de 5.5 pièces à Alle

Maison familiale moderne de 5.5 pièces sur une jolie parcelle de 749 m2.

Située dans un quartier résidentiel calme de Alle, proche du centre et de toutes les commodités, cette confortable maison de 168.90 m2 sur 2 étages comprend :

Au rez-de-chaussée

A l’étage

Complété par les aménagements suivants :

Commune (site officiel de la commune d’Alle)

Situé à quelques kilomètres de Porrentruy, chef-lieu ajoulot, Alle est l’un des plus grands villages d’Ajoie. Les habitants du village, au nombre de 1’900, bénéficient de toutes les infrastructures (crèche, UAPE, école, médecin, pharmacie, poste, hôtel, nombreux commerces et restaurants) qu’offre une petite ville.

La mobilité est assurée par une ligne de train ainsi que par des bus et vous rejoindrez l’entrée d’autoroute en moins de 5 minutes vous permettant de vous rendre rapidement à Delémont, capitale du canton du Jura. Non loin de la frontière, vous traverserez l’Alsace pour vous rendre à Bâle en moins d’une heure.

Le vaste tissu économique présent dans la zone industrielle en périphérie du village, assure à la commune un développement prospère de par son activité horlogère mais également artisanale.

Traversée par le cours d’eau de l’Allaine, la commune d’Alle est proche de la nature et offre à ses habitants de nombreuses possibilités de balades agrémentées de places de pique-nique ainsi que d’une magnifique cabane canadienne. Les nombreuses sociétés locales, culturelles et sportives, permettront à tous de trouver leur bonheur afin d’exercer leur passion.

 

Jolie maison mitoyenne de 4.5 pièces à Courgenay

Maison familiale mitoyenne de 4.5 pièces sur une parcelle de 157 m2.

Située au centre du village de Courgenay, proche de toutes les commodités et de la gare, cette maison mitoyenne d’environ 140.21 m2 sur 3 étages comprend :

Au rez-de-chaussée

A l’étage

Au sous-sol

Complété par les aménagements suivants :

 

Commune (site officiel de la commune de Courgenay)

Située au centre du district de l’Ajoie, la commune de Courgenay comprend le hameau de Courtemautruy et se trouve à quelques minutes de son chef-lieu Porrentruy. Les 2’393 habitants du plus grand village ajoulot bénéficient de toutes les infrastructures (crèche, UAPE, école, médecin, poste, hôtels, nombreux commerces et restaurants) nécessaires à un cadre de vie agréable au quotidien.

La mobilité est assurée par une ligne de train ainsi que par des bus et vous rejoindrez l’entrée d’autoroute en moins de 2 minutes vous permettant de vous rendre rapidement à Delémont, capitale du canton du Jura.

L’activité industrielle et artisanale, principalement située dans deux zones dédiées en périphérie du village, assure un dynamisme économique à la commune.

Proche de la nature, Courgenay est une commune verdoyante offrant également un grand panel de sociétés locales, culturelles et sportives, qui font du village un endroit où il fait bon vivre.

 

Charmante maison individuelle de 7.5 pièces à Boncourt

Spacieuse maison familiale de 7.5 pièces sur une grande parcelle de 1’410 m2 en bordure de rivière.

Située au centre du village de Boncourt, dans un écrin de verdure, cette belle maison d’environ 144.00 m2 sur 4 étages comprend :

Au rez-de-chaussée

Au 1er étage

Au 2ème étage

Dans les combles

Complété par les aménagements suivants :

 

Commune (site officiel de la commune de Boncourt)

Village du district de l’Ajoie, comptant un peu plus de 1’200 habitants, Boncourt se situe à 15 minutes de son chef-lieu, la ville de Porrentruy et à moins d’un kilomètre de la France voisine. Les Boncourtois bénéficient de toutes les infrastructures (maison de l’enfance, école primaire, home, médecin, poste et de nombreux commerces) offrant un cadre de vie agréable au quotidien.

Boncourt est desservi par le train et bénéficie d’un embranchement autoroutier vous permettant de vous rendre à Delémont, capitale cantonale, en 30 minutes. La ville de Bâle est rejointe en moins d’une heure par l’Alsace.

Son activité économique florissante offre bon nombre de places de travail et permet à Boncourt de bénéficier d’une fiscalité attrayante de par une quotité d’impôts parmi les plus basses du canton. De plus, sa zone d’activité propose de nombreuses possibilités à toutes sociétés voulant s’y installer.

Le sport et la nature sont également au premier plan à Boncourt. Le village dispose d’une piscine couverte, de courts de tennis et d’un magnifique complexe sportif permettant la pratique du football et du basket notamment. De nombreux itinéraires vous permettront de découvrir les curiosités du village (sentiers des faines, forêt enchantée, cabanes forestières, tour panoramique du Mont-Renaud ainsi que la tour de Milandre et ses grottes) à pied ou à vélo.

Un village où il fait bon vivre et comme la commune le mentionne sur son site Internet : Pourquoi ailleurs ? Tout est à Boncourt !

 

Charmante maison individuelle de 5.5 pièces à Buix

Spacieuse maison familiale de 5.5 pièces sur une grande parcelle de 1’328 m2.

Située à Buix, village de la commune de Basse-Allaine, cette grande maison d’environ 113.70 m2 sur 6 étages comprend :

Au rez-de-chaussée inférieur

Au rez-de-chaussée supérieur

A l’étage

Dans les combles

Au sous-sol

Complété par les aménagements suivants :

Commune de Buix (site officiel de la commune de Basse-Allaine)

Situé dans la campagne ajoulote, le village de Buix fait partie de la commune fusionnée de Basse-Allaine composée de 2 autres villages ainsi que de 2 hameaux. La ligne CFF desservant la commune permet aux quelque 470 habitants de Buix de profiter des commodités (commerces, école primaire, crèche, UAPE) offertes pour un confort de vie au quotidien.

Le chef-lieu ajoulot, Porrentruy, se trouve à seulement 10 kilomètres de Buix et un embranchement autoroutier situé à moins de 5 minutes vous permettra de vous rendre rapidement à Delémont, capitale du canton du Jura. Non loin de la frontière, vous traverserez l’Alsace pour rallier Bâle en moins d’une heure.

La nature est à l’honneur à Buix avec de nombreuses balades proposées dans les magnifiques forêts avoisinantes. Diverses sociétés locales, culturelles et sportives, font de Buix un endroit où il fait bon vivre.

 

Charmante maison mitoyenne de 4.5 pièces à St-Ursanne

Maison familiale mitoyenne de 4.5 pièces sur une parcelle de 165 m2.

Située à St-Ursanne sur la rive gauche du Doubs, proche de toutes les commodités et vieille ville, cette maison mitoyenne d’environ 88.40 m2 sur 3 étages comprend :

Au rez-de-chaussée

Au 1er étage

Au 2ème étage

Complété par les aménagements suivants :

 

Commune de St-Ursanne (site officiel de la commune de Clos du Doubs)

Idéalement située au coeur du canton du Jura, la ville de St-Ursanne fait partie de la commune fusionnée de Clos du Doubs composée de 6 autres villages. Ses quelque 1’300 habitants profitent de toutes les commodités (commerces, école primaire, restaurants) offertes pour un confort de vie au quotidien.

L’entrée d’autoroute toute proche vous permettra de vous rendre facilement à Delémont, la capitale cantonale ainsi qu’à Porrentruy, le chef-lieu ajoulot. De plus, la gare accessible à pied en quelques minutes, vous permettra de rejoindre rapidement les villes de Bâle, Bienne ou Berne.

Haut lieu touristique jurassien, la cité médiévale de St-Ursanne fera le bonheur des passionnés d’histoire et de beaux monuments. La célèbre fête « Les Médiévales » vous fera vibrer, tous les 2 ans, le temps d’un week-end. De par son nombre important de sociétés locales, St-Ursanne, vous offrira une vie associative riche et active. Pour les amoureux de la nature, le Parc régional du Doubs allant des berges de St-Ursanne aux grands espaces des Franches-Montagnes vous ouvre les bras.