Confortable maison individuelle de 6.5 pièces à Miécourt

Spacieuse maison familiale de 6.5 pièces sur une magnifique parcelle de 1’427 m2.

Située sur les hauteurs de Miécourt, dans un quartier résidentiel calme et bénéficiant d’une superbe vue dégagée, cette grande maison d’environ 167.41 m2 sur 2 étages comprend :

Au rez-de-chaussée supérieur

Au rez-de-chaussée inférieur

Complété par les aménagements suivants :

Commune de Miécourt (site officiel de la commune de La Baroche)

Situé dans la campagne ajoulote, le village de Miécourt fait partie de la commune fusionnée de La Baroche composée de 4 autres villages. La ligne de car postal desservant la commune permet aux habitants de Miécourt de profiter des commodités (commerces, restaurants, école primaire, crèche, UAPE) offertes pour un confort de vie au quotidien.

Le chef-lieu ajoulot, Porrentruy, se trouve à seulement 8 kilomètres de Miécourt et un embranchement autoroutier situé à moins de 5 minutes vous permettra de vous rendre rapidement à Delémont, capitale du canton du Jura. Non loin de la frontière, vous traverserez l’Alsace pour rallier Bâle en moins d’une heure.

L’histoire et la culture sont omniprésentes dans la commune de La Baroche avec notamment le célèbre château de Pleujouse ainsi que de nombreux vestiges du temps passé. Diverses sociétés locales, culturelles et sportives, font de Miécourt un endroit où il fait bon vivre.

 

Grande maison de village avec locaux annexes à Bonfol

Maison familiale de 8.5 pièces avec atelier et ancienne boucherie sur une parcelle de 364 m2.

Située au centre du village de Bonfol, charmant village ajoulot, cette grande maison d’environ 200.70 m2 sur 5 étages comprend :

Au rez-de-chaussée

Au 1er étage

Au 2ème étage

Dans les combles

Au sous-sol

Complété par les aménagements suivants :

Commune de Bonfol (site officiel de la commune de Basse-Vendline)

Situé au centre du district de l’Ajoie, le village de Bonfol compose la commune fusionnée de Basse-Vendline avec son voisin Beurnevésin. Les habitants du village, au nombre de 700, bénéficient d’une école primaire, d’une crèche, d’un commerce de proximité et de restaurants offrant un cadre de vie agréable au quotidien. Le chef-lieu ajoulot, Porrentruy, ne se trouve qu’à quelques minutes.

La mobilité est assurée par une ligne de train et vous rejoindrez l’entrée d’autoroute en moins de 10 minutes vous permettant de vous rendre rapidement à Delémont, capitale du canton du Jura. Proche de la frontière, vous traverserez l’Alsace pour vous rendre à Bâle en moins d’une heure.

La nature est à l’honneur à Bonfol, avec le cours d’eau de La Vendline prenant sa source à Vendlincourt ainsi que ses célèbres étangs se trouvant à quelques pas du village. Diverses sociétés locales, culturelles et sportives, font de Bonfol un endroit où il fait bon vivre.

 

Charmante maison individuelle de 4.5 pièces à Buix

Jolie maison familiale de 4.5 pièces sur une grande parcelle de 1’098 m2.

Située à Buix, village de la commune de Basse-Allaine, cette belle maison d’environ 163.24 m2 sur 4 étages comprend :

Au rez-de-chaussée

A l’étage

Dans les combles

Au sous-sol

Complété par les aménagements suivants :

Commune de Buix (site officiel de la commune de Basse-Allaine)

Situé dans la campagne ajoulote, le village de Buix fait partie de la commune fusionnée de Basse-Allaine composée de 2 autres villages ainsi que de 2 hameaux. La ligne CFF desservant la commune permet aux quelque 470 habitants de Buix de profiter des commodités (commerces, école primaire, crèche, UAPE) offertes pour un confort de vie au quotidien.

Le chef-lieu ajoulot, Porrentruy, se trouve à seulement 10 kilomètres de Buix et un embranchement autoroutier situé à moins de 5 minutes vous permettra de vous rendre rapidement à Delémont, capitale du canton du Jura. Non loin de la frontière, vous traverserez l’Alsace pour rallier Bâle en moins d’une heure.

La nature est à l’honneur à Buix avec de nombreuses balades proposées dans les magnifiques forêts avoisinantes. Diverses sociétés locales, culturelles et sportives, font de Buix un endroit où il fait bon vivre.

 

Spacieuse maison individuelle de 8.5 pièces à Fontenais

Confortable maison familiale de 8.5 pièces sur une parcelle de 642 m2.

Située sur les hauteurs de Fontenais, dans un quartier résidentiel calme, cette grande maison d’environ 173.67 m2 sur 2 étages comprend :

Au rez-de-chaussée

Au sous-sol

Complété par les aménagements suivants :

 

Commune (site officiel de la commune de Fontenais)

Idéalement situé à proximité du chef-lieu ajoulot, Porrentruy, le village de Fontenais fait partie de la commune du même nom composée de 2 autres villages, Bressaucourt et Villars. Ses près de 1’700 habitants profitent de toutes les commodités (commerces, école primaire, médecin, restaurants) offertes pour un confort de vie au quotidien.

L’entrée de l’autoroute est accessible rapidement et vous permettra de vous rendre en moins de 25 minutes à Delémont, la capitale cantonale. De plus, les transports publics vous conduiront à la gare de Porrentruy toute proche afin de rejoindre rapidement les villes de Bâle, Bienne ou Berne.

De par son nombre important de sociétés locales, Fontenais vous offrira une vie associative riche et active. De nombreuses infrastructures (cabane forestière, chalet des Amis de la Nature, loge) sont proposées par la commune afin de passer d’agréables moments au coeur de la nature avoisinante.

 

Lumineux appartement de 5.5 pièces à Bassecourt

Spacieux appartement de 4.5 pièces au 2ème étage dans une PPE de 20 appartements.

Situé à Bassecourt, en périphérie du village non loin de toutes les commodités et de la gare, cet appartement d’environ 127.96 m2 comprend :

Complété par les aménagements suivants :

Commune de Bassecourt (site officiel de la commune de Haute-Sorne)

Idéalement situé au centre du canton du Jura, le village de Bassecourt fait partie de la commune mixte de Haute-Sorne composée de 4 autres villages. Ses quelque 3’500 habitants profitent de toutes les commodités offertes, par une commune en pleine expansion, pour un confort de vie au quotidien.

L’entrée d’autoroute toute proche vous permettra de vous rendre facilement à Delémont, la capitale cantonale ainsi qu’à Porrentruy. De plus, la gare accessible rapidement à pied, vous permettra de rejoindre aisément les villes de Bâle, Bienne ou Berne.

De par son nombre important de sociétés locales, Bassecourt vous offrira une vie associative riche et active. Pour les amoureux de la nature, le parc régional naturel du Doubs allant des berges de St-Ursanne aux grands espaces des Franches-Montagnes se trouve à environ 20 minutes du village.

 

Maison de village de 5 pièces à Courgenay

Spacieuse maison familiale de 5 pièces sur une parcelle de 356 m2.

Située au centre du village de Courgenay, au coeur de l’Ajoie, cette maison en partie accolée d’environ 146.10 m2 sur 3 étages comprend :

Au rez-de-chaussée

A l’étage

Dans les combles

Complété par les aménagements suivants :

 

Commune (site officiel de la commune de Courgenay)

Située au centre du district de l’Ajoie, la commune de Courgenay comprend le hameau de Courtemautruy et se trouve à quelques minutes de son chef-lieu Porrentruy. Les 2’455 habitants du plus grand village ajoulot bénéficient de toutes les infrastructures (crèche, UAPE, école, médecin, poste, hôtels, nombreux commerces et restaurants) nécessaires à un cadre de vie agréable au quotidien.

La mobilité est assurée par une ligne de train ainsi que par des bus et vous rejoindrez l’entrée d’autoroute en moins de 2 minutes vous permettant de vous rendre rapidement à Delémont, capitale du canton du Jura.

L’activité industrielle et artisanale, principalement située dans deux zones dédiées en périphérie du village, assure un dynamisme économique à la commune.

Proche de la nature, Courgenay est une commune verdoyante offrant également un grand panel de sociétés locales, culturelles et sportives, qui font du village un endroit où il fait bon vivre.

 

Grande maison familiale de 2 appartements à Boncourt

Charmante maison familiale de 2 appartements sur une superbe parcelle de 1’913 m2.

Possibilité de créer un 3ème logement dans les combles aménagées.

Située non loin du centre du village de Boncourt, proche de toutes les commodités et de la gare, cette grande maison sur 4 étages se compose :

Au rez-de-chaussée, d’un appartement de 5.5 pièces d’environ 115.05 m2, comprenant :

Au 1er étage et dans les combles aménagées, d’un appartement en duplex de 5.5 pièces d’environ 166.99 m2, comprenant

Au sous-sol

Complété par les aménagements suivants :

Commune (site officiel de la commune de Boncourt)

Village du district de l’Ajoie, comptant un peu plus de 1’200 habitants, Boncourt se situe à 15 minutes de son chef-lieu, la ville de Porrentruy et à moins d’un kilomètre de la France voisine. Les Boncourtois bénéficient de toutes les infrastructures (maison de l’enfance, école primaire, home, médecin, poste, banques et de nombreux commerces) offrant un cadre de vie agréable au quotidien.

Boncourt est desservi par le train et bénéficie d’un embranchement autoroutier vous permettant de vous rendre à Delémont, capitale cantonale, en 30 minutes. La ville de Bâle est rejointe en moins d’une heure par l’Alsace. De plus, la gare TGV de Belfort-Montbéliard est rapidement accessible en une vingtaine de minutes.

Son activité économique florissante offre bon nombre de places de travail et permet à Boncourt de bénéficier d’une fiscalité attrayante de par une quotité d’impôts parmi les plus basses du canton. De plus, sa zone d’activité propose de nombreuses possibilités à toutes sociétés voulant s’y installer.

Le sport et la nature sont également au premier plan à Boncourt. Le village dispose d’une piscine couverte, de courts de tennis et d’un magnifique complexe sportif permettant la pratique du football et du basket notamment. De nombreux itinéraires vous permettront de découvrir les curiosités du village (sentiers des faines, forêt enchantée, cabanes forestières, tour panoramique du Mont-Renaud ainsi que la tour de Milandre et ses grottes) à pied ou à vélo.

Un village où il fait bon vivre et comme la commune le mentionne sur son site Internet : Pourquoi ailleurs ? Tout est à Boncourt !

 

Charmante maison individuelle de 4.5 pièces à Boncourt

Belle maison familiale de 4.5 pièces sur une magnifique parcelle de 1’144 m2.

Située à Boncourt, proche du centre et de toutes les commodités, cette jolie maison d’environ 130.51 m2 sur 3 étages comprend :

Au rez-de-chaussée

A l’étage

Au sous-sol

Complété par les aménagements suivants :

 

Commune (site officiel de la commune de Boncourt)

Village du district de l’Ajoie, comptant un peu plus de 1’200 habitants, Boncourt se situe à 15 minutes de son chef-lieu, la ville de Porrentruy et à moins d’un kilomètre de la France voisine. Les Boncourtois bénéficient de toutes les infrastructures (maison de l’enfance, école primaire, home, médecin, poste et de nombreux commerces) offrant un cadre de vie agréable au quotidien.

Boncourt est desservi par le train et bénéficie d’un embranchement autoroutier vous permettant de vous rendre à Delémont, capitale cantonale, en 30 minutes. La ville de Bâle est rejointe en moins d’une heure par l’Alsace.

Son activité économique florissante offre bon nombre de places de travail et permet à Boncourt de bénéficier d’une fiscalité attrayante de par une quotité d’impôts parmi les plus basses du canton. De plus, sa zone d’activité propose de nombreuses possibilités à toutes sociétés voulant s’y installer.

Le sport et la nature sont également au premier plan à Boncourt. Le village dispose d’une piscine couverte, de courts de tennis et d’un magnifique complexe sportif permettant la pratique du football et du basket notamment. De nombreux itinéraires vous permettront de découvrir les curiosités du village (sentiers des faines, forêt enchantée, cabanes forestières, tour panoramique du Mont-Renaud ainsi que la tour de Milandre et ses grottes) à pied ou à vélo.

Un village où il fait bon vivre et comme la commune le mentionne sur son site Internet : Pourquoi ailleurs ? Tout est à Boncourt !

 

Spacieux appartement de 4.5 pièces à Porrentruy

Magnifique appartement de 4.5 pièces au rez-de-chaussée dans « Résidence Les Tilleuls » de 6 appartements.

Situé au centre de Porrentruy, proche de la vieille ville et de ses commerces, cet appartement de 133.12 m2 comprend :

 

Commune (site officiel de la commune de Porrentruy)

Chef-lieu ajoulot de près de 7’000 habitants, la ville de Porrentruy est idéalement située au centre de l’Ajoie et toute proche de la capitale cantonale, Delémont.

Les Bruntrutains, c’est leur nom, disposent de toutes les commodités (crèche-garderie, écoles enfantine, primaire, secondaire et professionnelles, lycée, postes, banques, médecins, dentistes, divers commerces et restaurants, piscines, sans oublier la célèbre patinoire chère à son club, le HC Ajoie) faisant de Porrentruy une cité accueillante où il fait bon vivre.

La vie associative est également très présente à Porrentruy de par ses nombreuses sociétés culturelles et sportives. Les amateurs d’histoire trouveront également leur bonheur dans la vieille ville de Porrentruy avec en point d’orgue son magnifique château et ses remparts.

 

Lumineux appartement de 4.5 pièces à Boncourt

Spacieux appartement de 4.5 pièces au 1er étage avec ascenseur dans une PPE de 4 appartements.

Situé à Boncourt, proche du centre du village et toutes les commodités, cet appartement de 138.40 m2 jouissant d’un emplacement exclusif avec une vue dégagée à 180° comprend :

Immeuble énergiquement autonome, certifié Minergie-P avec ventilation contrôlée et équipé d’une protection contre le radon.

 

Commune (site officiel de la commune de Boncourt)

Village du district de l’Ajoie, comptant un peu plus de 1’200 habitants, Boncourt se situe à 15 minutes de son chef-lieu, la ville de Porrentruy et à moins d’un kilomètre de la France voisine. Les Boncourtois bénéficient de toutes les infrastructures (maison de l’enfance, école primaire, home, médecin, poste, banques et de nombreux commerces) offrant un cadre de vie agréable au quotidien.

Boncourt est desservi par le train et bénéficie d’un embranchement autoroutier vous permettant de vous rendre à Delémont, capitale cantonale, en 30 minutes. La ville de Bâle est rejointe en moins d’une heure par l’Alsace. De plus, la gare TGV de Belfort-Montbéliard est rapidement accessible en une vingtaine de minutes.

Son activité économique florissante offre bon nombre de places de travail et permet à Boncourt de bénéficier d’une fiscalité attrayante de par une quotité d’impôts parmi les plus basses du canton. De plus, sa zone d’activité propose de nombreuses possibilités à toutes sociétés voulant s’y installer.

Le sport et la nature sont également au premier plan à Boncourt. Le village dispose d’une piscine couverte, de courts de tennis et d’un magnifique complexe sportif permettant la pratique du football et du basket notamment. De nombreux itinéraires vous permettront de découvrir les curiosités du village (sentiers des faines, forêt enchantée, cabanes forestières, tour panoramique du Mont-Renaud ainsi que la tour de Milandre et ses grottes) à pied ou à vélo.

Un village où il fait bon vivre et comme la commune le mentionne sur son site Internet : Pourquoi ailleurs ? Tout est à Boncourt !