Joli 3.5 pièces à la Crête à l’Oeil, Les Agettes

Charmant appartement de 3.5 pièces au rez-de-chaussée d’une maison villageoise dans une PPE de 2 appartements.

Situé à La Crête à l’Oeil, proche des Agettes et non loin de Sion, cet appartement d’environ 63.40 m2 comprend :

Au rez-de-chaussée

  • 1 hall d’entrée d’environ 2.00 m2
  • 1 salle à manger d’environ 8.00 m2
  • 1 salon – séjour d’environ 21.55 m2 avec vue panoramique
  • 1 cuisine d’environ 4.87 m2
  • 1 grande chambre à coucher d’environ 14.60 m2
  • 1 chambre à coucher d’environ 8.07 m2
  • 1 salle de bain d’environ 4.30 m2 avec baignoire – wc – lavabo

Au sous-sol

  • caves – local buanderie
  • locaux de rangement pour skis – vélos

Complété par les aménagements extérieurs suivants :

  • balcons avec vue panoramique sur la Vallée du Rhône
  • aisance comprenant un terrain plat et engazonné
  • places de parc et arrêt de bus à proximité immédiate

 

Communes (site officiel de la commune des Agettes) et (site officiel de la commune de Sion)

Situé au coeur du Valais central sur les hauteurs de Sion, le hameau de Crête à l’Oeil se trouve à moins de 10 minutes de la capitale cantonale et de toutes ses commodités.

Proche de la nature, Crête à l’Oeil vous offre un vaste réseau de sentiers pédestres et de bisses permettant de vous évader du tumulte quotidien au fil des saisons.

L’hiver, le village des Agettes au pied de la célèbre Piste de l’Ours, sera votre point de départ pour le plus grand domaine skiable de Suisse, le paradis blanc des 4 Vallées et ses 400 kilomètres de pistes.

Vous rallierez également rapidement les stations de Veysonnaz et Haute-Nendaz, hauts lieux touristiques du Valais bien connus de tous les amateurs de sports de glisse et de randonnée.

La mobilité est assurée par une ligne de bus et vous rejoindrez l’entrée d’autoroute en moins de 10 minutes vous permettant notamment de vous rendre dans les villes de Martigny et Sierre.

 

Données essentielles

CHF 195'000.–
VENDU
Type de bien
Appartement
Pièces
3.5
Surface
63.40 m²
Emplacement
Route de Crête à l'Oeil 16
1992 Crête-à-l'Oeil (Les Agettes), Valais

Données supplémentaires

Étage
Rez-de-chaussée
Chauffage
Électrique (radiateurs) et poêle à bois
Disponibilité
À convenir
Informations détaillées
Sur demande